Soyez rassuré !

Les conditions d’annulation

Pour toute location jusqu’au 15 Septembre 2020, les conditions d’annulation liées au Covis 19 sont régies par l’ordonnance du 20 Mars 2020 et s’appliquent aux 2 parties. L’annulation pourra intervenir à tout moment si elle est justifiée soit par la contraction du virus soit par l’application de nouvelles règles gouvernementales d’accueil ou de circulation. Les sommes versées et encaissées tiendront lieu d’acompte sur un report du séjour valable 18 mois à compter de l’établissement de l’avoir.

Notre protocole sanitaire

Parce que votre sécurité est notre priorité, nous avons élaboré à partir des recommandations du Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies (CDC) le protocole sanitaire ci-dessous :

Avant votre séjour

Nous avons retiré les documents et les objets non indispensables.

Application des gestes barrières, port du masques et gants jetables pour le personnel de nettoyage.

Aération massive de l’ensemble des pièces pendant une demi-journée.

Nettoyage au détergent puis désinfection à l’eau de javel des sols, des robinets, des douches, de la baignoire, des lavabos, des toilettes et des poubelles.

Nettoyage au détergent puis désinfection au gel hydroalcoolique, lingettes ou spray désinfectant des clés, de la rampe d’escalier, des interrupteurs, des télécommandes, des appareils électroménagers, des sèches cheveux, de la planche et du fer à repasser, des cintres et des tables de nuits.

Les Linges de lit et linges de toilette usagés seront immédiatement mis dans un sac à linge séparé et fermé puis lavés à 60°C.

Les nouveaux linges de lit et linges de toilette seront installés uniquement après le nettoyage complet de la maison.

Une période de décontamination de 24h minimum sera mise en place avant toute nouvelle location.

A votre arrivée

Le livret d’accueil et les consignes spécifiques vous seront envoyés au plus tard 48h avant votre arrivée, de manière à réduire au strict minimum la procédure d’accueil sur place.

Nous vous demanderons d’appliquer les gestes barrières avec le personnel d’accueil qui sera muni d’un masque et qui vous précisera quand et comment les locaux ont été aérés et nettoyés au minimum 24h avant votre arrivée.

La remise des clés et des documents de locations pourra s’effectuer sans contact sur demande.

Nous vous indiquerons les emplacements des savons et des gels hydroalcooliques dans la maison.

Pendant votre séjour

Des clôtures, murs, haies végétal et rivière séparent la maison de toutes les habitations voisines, assurant donc une distanciation sociale naturelle.

Présence de gel hydroalcoolique à chaque niveau de la maison.

Présence de savon liquide à chaque point d’eau.

Une machine à laver et de la lessive seront mises à votre disposition.

La procédure de départ pourra s’effectuer sans contact sur demande.

Une dépendance isolée et aménagée est disponible sur demande pour toute personne présentant des symptômes.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et pour étudier si nécessaire la mise en place de mesures complémentaires.